Plan du site
Main Menu
-
CHAPEAU MELON & BOTTES DE CUIR
- CHAPEAU MELON & BOTTES DE CUIR
-
Saisons
-
Saison 1
- Neige brûlante
- Brought to book
- Square root of evil
- Nightmare
- La trapéziste
- Crescent moon
- Diamond cut diamond
- The radioactive man
- Ashes of roses
- Hunt the man down
- Please don't feed the animals
- Dance with death
- One for the mortuary
- The springers
- Passage à tabac
- The yellow needle
- Death on the slipway
- Double danger
- Toy trap
- Tunnel of fear
- The far distant dead
- Kill the king
- Dead of winter
- The deadly air
- A change of bait
- Dragonsfield
-
Saison 2
- Mort en vol
- Mission à Montréal
- La trahison
- Missive de mort
- Warlock
- Combustible 23
- Monsieur Nounours
- Le décapode
- Le point de mire
- Tueurs à gage
- Mauritius Penny
- Mort d'un grand Danois
- Festin de pierres
- Un traître à Zebra
- Le grand penseur
- Inter-crime
- L'argile immortelle
- La boîte à trucs
- Les œufs d'or
- L'école des traitres
- La naine blanche
- L'homme dans le miroir
- La loi du silence
- Le clan des grenouilles
- Six mains sur la table
- La baleine tueuse
- Bilan critique de la saison 2
- Top/flop de la saison 2
-
Saison 3
- Concerto
- Plaidoirie pour un meurtre
- Le cocon
- La toison d'or
- Mort à la carte
- L'homme aux deux ombres
- Ne vous retournez pas
- Cette grandeur qu'était Rome
- Les fossoyeurs
- Mort d'un ordonnance
- Le piège à rats idéal
- Le cinq novembre
- Seconde vue
- Le marchand de secrets
- La cage dorée
- Les sorciers
- L'éléphant blanc
- Balles costumées
- Lavage de cerveau
- Les petits miracles
- La mandragore
- Le cheval de Troie
- Le retour du traitre
- Les charmeurs
- Esprit de corps
- Le quadrille des homards
- bilan critique de la saison 3
- top/flop de la saison 3
-
Saison 4
- Les aigles
- Meurtre par téléphone
- Mort en magasin
- Faites de beaux rêves
- Les cybernautes
- Les fossoyeurs
- Cœur à cœur
- Avec vue imprenable
- Dans sept jours le déluge
- Un Steed de trop
- La mangeuse d'hommes du Surrey
- La poussière qui tue
- L'heure perdue
- Voyage sans retour
- Le fantôme du château De'Ath
- Le jeu s'arrête au 13
- Petit gibier pour gros chasseurs
- Maille à partir avec les taties
- La danse macabre
- Les chevaliers de la mort
- Le club de l'enfer
- Les espions font le service
- L'héritage diabolique
- L'économe et le sens de l'histoire
- Comment réussir un assassinat ?
- Du miel pour le prince
- bilan critique de la saison 4
- top/flop de la saison 4
-
Saison 5
- Les marchands de peur
- Remontons le temps
- L'oiseau qui en savait trop
- Bons baisers de Vénus
- L'homme transparent
- Le vengeur volant
- Le mort vivant
- Le tigre caché
- Meurtres distingués
- Interférences
- Caméra meurtre
- Le dernier des sept
- Une petite gare désaffectée
- Rien ne va plus dans la nursery
- Le joker
- Qui suis-je ???
- La porte de la mort
- Le retour des cybernautes
- La chasse au trésor
- Un petit déjeuner trop lourd
- Meurtres à épisodes
- La dynamo vivante
- Le village de la mort
- Mission très improbable
- Bilan Critique de la saison 5
- Top/Flop de la saison 5
-
Saison 6
- Ne m'oubliez pas
- L'invasion des terriens
- Trop d'indices
- Double personnalité
- Les évadés du monastère
- Un dangereux marché
- Clowneries
- Mon rêve le plus fou
- George et Fred
- Miroirs
- A vos souhaits!
- Le document disparu
- Jeux
- Faux témoins
- Je vous tuerai à midi
- Le legs
- Mais qui est Steed ?
- Etrange hôtel
- Meurtre au programme
- Du bois vermoulu
- Interrogatoires
- Le matin d'après
- Amour, quand tu nous tiens
- L'homme au sommet
- Le visage
- Brouillard
- Affectueusement vôtre
- Mademoiselle Pandora
- Haute tension
- Homicide et vieilles dentelles
- Requiem
- Noël en février
- Bizarre
- New Avengers - Saison 1
- New Avengers - Saison 2
-
Saison 1
- Episodes
- FAQ
-
Suppléments
- Les biographies
-
Les interviews
- Les acteurs
-
Les auteurs
- Interview de Alain Carrazé et Jean-Luc Putheaud par Alex Taylor
- Interview de Chris Bentley par Denis Chauvet
- Interview de Eric Cazalot par Denis Chauvet
- Interview de John Peel par Denis Chauvet
- Interview de David Fakrikian par Denis Chauvet
- Interview de Keith Topping et Martin Day par Denis Chauvet
- Interview de John Garforth par Denis Chauvet
- Interview de Ian Gibson par Denis Chauvet
- Interview de Didier Liardet par Steed3003
- Interview de Toby Miller par Denis Chauvet
- Interview de Laure Sermini par Steed3003
- Interview de Alex Taylor par Denis Chauvet
- Interview de Martin Winckler par Steed3003
- Interview de Rodney Marshall
-
Les webmasters
- Interview de David K Smith
- Interview de Carlos
- Interview de Wiebke
- Interview de Sergio
- Interview de James Harvey
- Interview de Ian Duerden
- Interview de David Chandler
- Interview de Judith
- Interview de Cal Westray
- Interview de Patrick
- Interview de Ian Beazley
- Interview de Dave Matthews
- Interview de Piers Johnson
- Interview de Franck Faber
- Interview de Mike Noon
- Les vidéos
-
Les documents
- Les Avengers Au Japon
- Blog de Gentlemanjack
- Lire Le Compte rendu
- Article de Martin Winckler sur la série
- Pop Attitude
- Premières diffusions
- Pascal Schlaefli analyse la série de manière
- Article de Laure Sermini sur la série
- Hommage de Joanna Lumley à Brian Clemens
- 50ème anniversaire de Emma Peel à la BFI avec Diana Rigg
- Top / Flop
- Les rencontres
- Liens
-
HORS SÉRIE
-
Cinéma
-
Comédies françaises Années 70
- Mais où est donc passée la septième compagnie ? (1973) - Critique
- C’est dur pour tout le monde (1975) - Critique
- On a retrouvé la septième compagnie (1975) - Critique
- Un éléphant ça trompe énormément (1976) - Critique
- Nous irons tous au paradis (1977) - Critique
- La Septième Compagnie au clair de lune (1977) - Critique
- Tendre Poulet (1978) - Critique
- Le Viager (1972) - Critique
- Les Gaspards (1974) - Critique
- Pas de problème ! (1975) - Critique
- La Cage aux folles (1978) - Critique
- Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause ! (1970) - Critique
- Impossible... pas français (1974) - Critique
- Ils sont fous ces sorciers (1978) - Critique
- La Gueule de l'autre (1979) - Critique
- Le Téléphone rose (1975) - Critique
- Quelques messieurs trop tranquilles (1973) - Critique
- Les Malheurs d'Alfred (1972) - Critique
- Le Grand Blond avec une chaussure noire (1972) - Critique
- Attention les yeux ! (1976) - Critique
- Coup de tête (1979) - Critique
- Les Bidasses en folie (1971) - Critique
- Je sais rien, mais je dirai tout (1973) - Critique
- La moutarde me monte au nez (1974) - Critique
- Le Retour du grand blond (1974) - Critique
- Je suis timide mais je me soigne (1978) - Critique
- Le Cavaleur (1979) - Critique
- Courage fuyons (1979) - Critique
- Le Distrait (1970) - Critique
- Le Sauvage (1975) - Critique
- La Carapate (1978) - Critique
- La Valise (1973) - Critique
- Les galettes de Pont-Aven (1975) - Critique
- Opération Lady Marlène (1975) - Critique
- On aura tout vu (1976) - Critique
- Le Pion (1978) - Critique
- L'Hôtel de la plage (1978) - Critique
- Cours après moi que je t'attrape (1976) - Critique
- Vas-y maman (1978) - Critique
- Cause toujours tu m'intéresses ! (1979) - Critique
-
Comédies françaises Années 80
- On a volé la cuisse de Jupiter (1980) - Critique
- Les Sous-Doués (1980) - Critique
- Le Coup du Parapluie (1980) - Critique
- Psy (1981) - Critique
- Les babas cool (1981) - Critique
- Le cadeau (1982) - Critique
- Pour cent briques, t'as plus rien... (1982) - Critique
- Les Sous-doués en vacances (1982) - Critique
- Paradis pour tous (1982) - Critique
- Les diplômés du dernier rang (1982) - Critique
- Le téléphone sonne toujours deux fois (1985) - Critique
- Ma femme s'appelle reviens (1982) - Critique
- Les Ripoux (1984) - Critique
- L'Africain (1983) - Critique
- Pinot simple flic (1984) - Critique
- Prends ta rolls et va pointer (1981) - Critique
- Marche à l'ombre (1984) - Critique
- À nous les garçons (1985) - Critique
- Scout toujours (1985) - Critique
- Mes meilleurs copains (1989) - Critique
- Je vais craquer (1980) - Critique
- La Cage aux Folles 2 (1980) - Critique
- La Boum (1980) - Critique
- La Boum 2 (1982) - Critique
- La vie est un long fleuve tranquille (1988) - Critique
- L'Étudiante (1988) - Critique
-
Comédies françaises Années 90
- Le Provincial (1990) - Critique
- Ma vie est un enfer (1991) - Critique
- Cible émouvante (1993) - Critique
- Tout ça… pour ça ! (1993) - Critique
- Gazon Maudit (1995) - Critique
- Les Apprentis (1995) - Critique
- Pédale douce (1996) - Critique
- La Vérité si je mens ! (1997) - Critique
- L'Opération Corned-Beef (1991) - Critique
- La Totale ! (1991) - Critique
- La Soif de l'or (1993) - Critique
- La Crise (1992) - Critique
- La Cité de la peur (1994) - Critique
- Une époque formidable... (1991) - Critique
- La Vengeance d'une blonde (1994) - Critique
- Ripoux contre ripoux (1990) - Critique
- Tatie Danielle (1990) - Critique
-
Saga Alain Delon
- Sois belle et tais-toi (1958) - Critique
- Plein soleil (1960) - Critique
- Rocco et ses frères (1960) - Critique
- Mélodie en sous-sol (1963) - Critique
- Le Guépard (1963) - Critique
- La Tulipe noire (1964) - Critique
- Les Félins (1964) - Critique
- Paris brûle-t-il ? (1966) - Critique
- Le Samouraï (1967) - Critique
- Diaboliquement vôtre (1967) - Critique
- Adieu l'ami (1968) - Critique
- La Piscine (1969) - Critique
- Le Cercle Rouge (1970) - Critique
- Soleil rouge (1971)
- La Veuve Couderc (1971) - Critique
- Un flic (1972) - Critique
- Traitement de choc (1973) - Critique
- Deux hommes dans la ville (1973) - Critique
- Les Seins de glace (1974) - Critique
- Borsalino and Co (1974) - Critique
- Zorro (1975) - Critique
- Flic Story (1975) - Critique
- Le Gang (1977) - Critique
- Mort d'un pourri (1977) - Critique
- Airport 80 Concorde (1979) - Critique
- Trois hommes à abattre (1980) - Critique
- Pour la peau d'un flic (1981) - Critique
- Le Choc (1982) - Critique
- Le Battant (1983) - Critique
- Parole de flic (1985) - Critique
- Ne réveillez pas un flic qui dort (1988) - Critique
- Astérix aux Jeux Olympiques (2008) - Critique
- Saga Angélique
-
Saga Bertrand Blier
- Si j'étais un espion (1967) - Critique
- Les Valseuses (1974) - Critique
- Calmos (1976) - Critique
- Préparez vos mouchoirs (1978) - Critique
- Buffet froid (1979) - Critique
- Beau-père (1981) - Critique
- La femme de mon pote (1983) - Critique
- Notre histoire (1984) - Critique
- Tenue de soirée (1986) - Critique
- Trop belle pour toi (1989) - Critique
- Merci la vie (1991) - Critique
- Un, deux, trois soleil (1993) - Critique
- Mon homme (1996) - Critique
- Les acteurs (2000) - Critique
- Les Côtelettes (2003) - Critique
- Combien tu m'aimes ? (2005) - Critique
- Le Bruit des glaçons (2010) - Critique
- Classement Bertrand Blier de son pire film à son meilleur film
-
Saga Clint Eastwood
- Pour une poignée de dollars (1964) - Critique
- Et pour quelques dollars de plus (1965) - Critique
- Le bon, la brute et le truand (1966) - Critique
- Les Sorcières (1967) - Critique
- Pendez-les haut et court (1968) - Critique
- Un shérif à New York (1968) - Critique
- Quand les aigles attaquent (1968) - Critique
- La kermesse de l'Ouest (1969) - Critique
- Sierra torride (1970) - Critique
- De l'or pour les braves (1970) - Critique
- Les Proies (1971) - Critique
- Un frisson dans la nuit (1971) - Critique
- L'Inspecteur Harry (1971) - Critique
- Joe Kidd (1972) - Critique
- Breezy (1973) - Critique
- L'homme des hautes plaines (1973)
- Magnum Force (1973) - Critique
- Le Canardeur (1974) - Critique
- La Sanction (1975) - Critique
- Josey Wales hors-la-loi (1976) - Critique
- L'inspecteur ne renonce jamais (1976) - Critique
- L'épreuve de force (1977) - Critique
- Doux, dur et dingue (1978) - Critique
- L'Évadé d'Alcatraz (1979) - Critique
- Bronco Billy (1980) - Critique
- Ça va cogner (1980) - Critique
- Firefox, l'arme absolue (1982) - Critique
- Honkytonk Man (1982) - Critique
- Le Retour de l'inspecteur Harry (1983) - Critique
- La Corde raide (1984) - Critique
- Haut les flingues ! (1984) - Critique
- Pale Rider, le cavalier solitaire (1985) - Critique
- Le Maître de guerre (1986) - Critique
- Bird (1988) - Critique
- La Dernière Cible (1988) - Critique
- Pink Cadillac (1989) - Critique
- Chasseur blanc, coeur noir (1990) - Critique
- La Relève (1990) - Critique
- Impitoyable (1992) - Critique
- Dans la ligne de mire (1993) - Critique
- Un monde parfait (1993) - Critique
- Sur la route de Madison (1995) - Critique
- Les Pleins Pouvoirs (1997) - Critique
- Minuit dans le jardin du bien et du mal (1997) - Critique
- Jugé coupable (1999) - Critique
- Space Cowboys (2000) - Critique
- Créance de sang (2002) - Critique
- Mystic River (2003) - Critique
- Million Dollar Baby (2004) - Critique
- Mémoires de nos pères (2006) - Critique
- Lettres d'Iwo Jima (2006) - Critique
- L'Échange (2008) - Critique
- Gran Torino (2008) - Critique
- Invictus (2009) - Critique
- Au-delà (2010) - Critique
- J. Edgar (2011) - Critique
- Une nouvelle chance (2012) - Critique
- Jersey Boys (2014) - Critique
- American Sniper (2014) - Critique
- Sully (2016) - Critique
- Le 15h17 pour Paris (2018) - Critique
- La Mule (2018) - Critique
- Le Cas Richard Jewell (2019) - Critique
- Cry Macho (2021) - Critique
-
Saga Coluche au Cinéma
- Les vécés étaient fermés de l'intérieur (1976) - Critique
- Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine (1977) - Critique
- Inspecteur la Bavure (1980) - Critique
- Le Maître d'école (1981) - Critique
- Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ (1982) - Critique
- Banzaï (1983) - Critique
- La Femme de mon pote (1983) - Critique
- Tchao Pantin (1983) - Critique
- Le Bon Roi Dagobert (1984) - Critique
- La Vengeance du serpent à plumes (1984) - Critique
- Le Fou de guerre (1985) - Critique
- Saga Coluche au Cinéma : Vos 10 séquences cultes
-
Saga David Lynch
- Eraserhead (1977) - Critique
- Elephant man (1980) - Critique
- Blue Velvet (1986) - Critique
- Sailor et Lula (1990) - Critique
- Dune (1984) - Critique
- Lost Highway (1997) - Critique
- Mulholland Drive (2001) - Critique
- Twin Peaks: Fire Walk with Me (1992) - Critique
- Une histoire vraie (1999) - Critique
- Inland Empire (2006) - Critique
- Saga Die Hard
-
Saga Don Camillo
- Le Petit Monde de Don Camillo (1952) - Critique
- Le Retour de Don Camillo (1953) - Critique
- La Grande Bagarre de Don Camillo (1955) - Critique
- Don Camillo Monseigneur (1961) - Critique
- Don Camillo en Russie (1965) - Critique
- Don Camillo et les contestataires (1971) - Critique
- Classement Don Camillo du pire film au meilleur film
-
Saga Hammer
- Présentation
- Les maîtresses de Dracula (1960) - Critique
- La malédiction des Pharaons (1959) - Critique
- Dracula, prince des ténèbres (1966) - Critique
- Les pirates du Diable (1964) - Critique
- La Déesse de feu (1965) - Critique
- Maniac (1963) - Critique
- Le Cauchemar de Dracula (1958) - Critique
- Frankenstein s'est échappé (1957) - Critique
- Le Chien des Baskerville (1959) - Critique
- Les Vierges de Satan (1968) - Critique
- La revanche de Frankenstein (1958) - Critique
- La femme reptile (1966) - Critique
- L’invasion des morts-vivants (1966) - Critique
- Les Deux Visages du Docteur Jekyll (1960) - Critique
- Dr Jekyll et Sister Hyde (1971) - Critique
- Capitaine Kronos, chasseur de vampires (1974) - Critique
- Dracula et les femmes (1968) - Critique
- Frankenstein créa la femme (1967) - Critique
- La Gorgone (1964) - Critique
- Une messe pour Dracula (1970) - Critique
- Le retour de Frankenstein (1969) - Critique
- Le redoutable Homme des neiges (1957) - Critique
- Les cicatrices de Dracula (1970) - Critique
- Frankenstein et le monstre de l’enfer (1974) - Critique
- La nuit du loup-garou (1961) - Critique
- Dracula 73 (1972) - Critique
- The Vampire Lovers (1970) - Critique
- Confession à un cadavre (1965) - Critique
- Lust for a vampire (1971) - Critique
- Un million d’années avant Jésus-Christ (1966) - Critique
- Le spectre du chat (1961) - Critique
- Dracula vit toujours à Londres (1973) - Critique
- L’homme qui trompait la mort (1959) - Critique
- La légende des sept vampires d’or (1974) - Critique
- Les sévices de Dracula (1971) - Critique
- Les étrangleurs de Bombay (1960) - Critique
- L’attaque du San Cristobal (1962) - Critique
- Comtesse Dracula (1971) - Critique
- Hurler de peur (1961) - Critique
- La momie sanglante (1972) - Critique
- Le baiser du vampire (1963) - Critique
- Le fascinant capitaine Clegg (1962) - Critique
- Meurtre par procuration (1963) - Critique
- Le cirque des vampires (1972) - Critique
- Le fantôme de l’Opéra (1962) - Critique
- L’empreinte de Frankenstein (1964) - Critique
- L’empreinte du dragon rouge (1961) - Critique
- Les monstres de l’espace (1967) - Critique
- Paranoïaque (1963) - Critique
-
Saga Jean Yanne
- Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (1972) - Critique
- Moi y'en a vouloir des sous (1973) - Critique
- Les Chinois à Paris (1974) - Critique
- Chobizenesse (1975) - Critique
- Je te tiens, tu me tiens par la barbichette (1978) - Critique
- Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ (1982) - Critique
- Liberté, égalité, choucroute (1984) - Critique
-
Saga Lino Ventura
- Touchez pas au grisbi (1954) - Critique
- Razzia sur la chnouf (1955) - Critique
- Maigret tend un piège (1958) - Critique
- Le Gorille vous salue bien (1958) - Critique
- Un témoin dans la ville (1959) - Critique
- Un taxi pour Tobrouk (1961) - Critique
- Les Tontons flingueurs (1963) - Critique
- Cent mille dollars au soleil (1964) - Critique
- Les Barbouzes (1964) - Critique
- Les Grandes Gueules (1965) - Critique
- Ne nous fâchons pas (1966) - Critique
- Les Aventuriers (1967) - Critique
- Le Clan des Siciliens (1969) - Critique
- L'Armée des ombres (1969) - Critique
- Dernier domicile connu (1970) - Critique
- Fantasia chez les ploucs (1971) - Critique
- L'aventure c'est l'aventure (1972) - Critique
- La Bonne Année (1973) - Critique
- L'Emmerdeur (1973) - Critique
- La Gifle (1974) - Critique
- Adieu poulet (1975) - Critique
- Cadavres exquis (1976) - Critique
- Garde à vue (1981) - Critique
- Espion, lève-toi (1982) - Critique
- Les Misérables (1982) - Critique
- La 7ème cible (1984) - Critique
- Saga Lino Ventura : Vos 10 séquences cultes
- Saga Retour vers le futur
-
Saga Sandra Bullock
- Speed (1994) - Critique
- Traque sur Internet (1995) - Critique
- Le Droit de tuer ? (1996) - Critique
- Le Temps d'aimer (1996) - Critique
- Speed 2 : Cap sur le danger (1997) - Critique
- Ainsi va la vie (1998) - Critique
- Les Ensorceleuses (1998) - Critique
- 28 jours en sursis (2000) - Critique
- Miss Détective (2000) - Critique
- Calculs meurtriers (2002) - Critique
- L'Amour sans préavis (2002) - Critique
- Miss FBI : Divinement armée (2005) - Critique
- Entre deux rives (2006) - Critique
- Prémonitions (2007) - Critique
- La Proposition (2009) - Critique
- Extrêmement fort et incroyablement près (2011) - Critique
- All About Steve (2011) - Critique
- Les flingueuses (2013) - Critique
- Gravity (2013) - Critique
- Classement Sandra Bullock du pire film au meilleur film
-
Saga Sarah Michelle Gellar
- Souviens-toi... l'été dernier (1997) - Critique
- Scream 2 (1997) - Critique
- Simplement irrésistible (1999) - Critique
- Sexe Intentions (1999) - Critique
- Harvard Story (2001) - Critique
- Scooby-Doo (2002) - Critique
- Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent (2004) - Critique
- The Grudge (2004) - Critique
- Southland Tales (2006) - Critique
- The Grudge 2 (2006) - Critique
- The Return (2006) - Critique
- Une fille à la page (2007) - Critique
- États de choc (2007) - Critique
- Possession (2009) - Critique
- Veronika décide de mourir (2009) - Critique
-
Saga Tolkien au Cinéma
- Présentation - Tolkien et la Terre du Milieu
- Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) - Critique
- Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) - Critique
- Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) - Critique
- Présentation - Le Hobbit
- Le Hobbit : un voyage inattendu (2012) - Critique
- Le Hobbit : la Désolation de Smaug (2013) - Critique
- Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (2014) - Critique
-
Saga Westerns Spaghetti
- Il était une fois dans l'Ouest (1968) - Critique
- On l'appelle Trinita (1970) - Critique
- On continue à l'appeler Trinita (1971) - Critique
- Il était une fois la révolution (1971) - Critique
- Et maintenant, on l'appelle El Magnifico (1972) - Critique
- Mon nom est Personne (1973) - Critique
- Un génie, deux associés, une cloche (1975) - Critique
- Lucky Luke (1991) - Critique
-
Saga Tim Burton
- Beetlejuice (1988) - Critique
- Edward aux mains d’argent (1990) - Critique
- Ed Wood (1994) - Critique
- Mars Attacks! (1996) - Critique
- Sleepy Hollow (1999) - Critique
- La planète des singes (2001) - Critique
- Big Fish (2003) - Critique
- Charlie et la chocolaterie (2005) - Critique
- Les Noces funèbres (2005) - Critique
- Sweeney Todd (2008) - Critique
- Alice au Pays des merveilles (2010) - Critique
- Dark Shadows (2012) - Critique
- Frankenweenie (2012) - Critique
- Big Eyes (2014) - Critique
- Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) - Critique
- Dumbo (2019) - Critique
-
Comédies françaises Années 70
-
Années 1950
-
Alfred Hitchcock
- Collection Alfred Hitchcock - Années 20 Partie 1
- Collection Alfred Hitchcock - Années 20 Partie 2
- Collection Alfred Hitchcock - Années 30 Partie 1
- Collection Alfred Hitchcock - Années 30 Partie 2
- Collection Alfred Hitchcock - Années 40 Partie 2
- Collection Alfred Hitchcock - Années 40 Partie 1
- Collection Alfred Hitchcock - Années 50
- Collection Alfred Hitchcock - Années 60
- Collection Alfred Hitchcock - Années 70
- Alfred Hitchcock Présente (1955-1962)
-
La caméra explore le temps (1957-1966)
- La caméra explore le temps - Présentation
- La caméra explore le temps - Volume 1
- La caméra explore le temps - Volume 2
- La caméra explore le temps - Volume 3
- La caméra explore le temps - Volume 4
- La caméra explore le temps - Volume 5
- Le caméra explore le temps - Volume 6
- La caméra explore le temps - Volume 7
- La caméra explore le temps - Volume 8
- La caméra explore le temps - Volume 9
- La Quatrième Dimension (1959-1964)
- Les Incorruptibles (1959-1963)
- Zorro (1957-1961)
-
Alfred Hitchcock
-
Années 1960
- The Alfred Hitchcock Hour (1962-1965)
- Annie, agent très spécial (1966-1967)
- Au coeur du temps (1966-1967)
- Le Baron (1966-1967)
- Belphégor (1965)
- Columbo (1968-2003)
- Les Chevaliers du ciel (1967-1969)
- Daktari (1966-1969)
- Département S (1969-1970)
- Destination Danger (1960-1968)
-
Hawaï Police d'État(1968-1980)
- Hawaï Police d'État - Présentation
- Hawaï Police d'État - Saison 1
- Hawaï Police d'État - Saison 2
- Hawaï Police d'État - Saison 3
- Hawaï Police d'État - Saison 4
- Hawaï Police d'État - Saison 5
- Hawaï Police d'État - Saison 6
- Hawaï Police d'État - Saison 7
- Hawaï Police d'État - Saison 8
- Hawaï Police d'État - Saison 9
- Hawaï Police d'État - Saison 10
- Hawaï Police d'État - Saison 11
- Hawaï Police d'État - Saison 12
- L'homme à la valise (1967-1968)
- L'Homme de fer (1967-1975)
- Honey West (1965-1966)
- Les Champions (1968-1969)
- Les Envahisseurs (1967-1968)
- Les Mystères de l'Ouest (1965-1969)
- La Route (1963)
- Le Prisonnier (1967-1968)
- La Princesse du Rail (1967)
-
Ma sorcière bien-aimée (1964-1972)
- Ma sorcière bien-aimée - Présentation
- Ma sorcière bien-aimée - Saison 1
- Ma sorcière bien-aimée - Saison 2
- Ma sorcière bien-aimée - Saison 3
- Ma sorcière bien-aimée - Saison 4
- Ma sorcière bien-aimée - Saison 5
- Ma sorcière bien-aimée - Saison 6
- Ma sorcière bien-aimée - Saison 7
- Ma sorcière bien-aimée - Saison 8
- Mission Impossible (1966-1973)
- Maigret Jean Richard (1967-1990)
- Opération Vol (1968-1970)
- Saga James Bond (1962-...)
-
Saga Jean-Paul Belmondo
- À bout de souffle (1960) - Critique
- Classe tous risques (1960) - Critique
- Un nommé La Rocca (1961) - Critique
- Un singe en hiver (1962) - Critique
- L'Homme de Rio (1964) - Critique
- Pierrot le fou (1965) - Critique
- Les Tribulations d'un Chinois en Chine (1965) - Critique
- Ho ! (1968) - Critique
- Tendre voyou (1966) - Critique
- Le Cerveau (1969) - Critique
- Borsalino (1970) - Critique
- Le Casse (1971) - Critique
- La Scoumoune (1972) - Critique
- L'Héritier (1973) - Critique
- Le Magnifique (1973) - Critique
- Stavisky (1974) - Critique
- Peur sur la ville (1975) - Critique
- L'incorrigible (1975) - Critique
- Le Corps de mon ennemi (1976) - Critique
- L'Animal (1977) - Critique
- Flic ou voyou (1979) - Critique
- Le Guignolo (1980) - Critique
- Le Professionnel (1981) - Critique
- L'As des As (1982) - Critique
- Le Marginal (1983) - Critique
- Les Morfalous (1984) - Critique
- Joyeuses Pâques (1984) - Critique
- Hold-Up (1985) - Critique
- Le Solitaire (1987) - Critique
- Itinéraire d'un enfant gâté (1988) - Critique
- Une chance sur deux (1998) - Critique
- Saga Jean-Paul Belmondo : Vos 10 séquences cultes
-
Saga Louis de Funès
- Saga Louis de Funès: 1 - Une lente ascension (jusqu'en 1964) 1ère partie
- Saga Louis de Funès: 1 - Une lente ascension (jusqu'en 1964) 2ème partie
- Saga Louis de Funès: 2 - La consécration (1964/1966)
- Saga Louis de Funès: 3 - La confirmation (1966/1973) 1ère partie
- Saga Louis de Funès: 3 - La confirmation (1966/1973) 2ème partie
- Saga Louis de Funès: 3 - La confirmation (1966/1973) 3ème partie
- Saga Louis de Funès: 3 - La confirmation (1966/1973) 4ème partie
- Saga Louis de Funès: 4 - Le retour au sommet (1975/1982)
- Saga Louis de Funès: 2 - La consécration (1964/1966) 2ème partie
- Saga Louis de Funès : Vos 10 séquences cultes
- Meilleur film Louis de Funès / Pire film Louis de Funès - Classement des films avec Louis de Funès du meilleur au pire
- Le Saint (1962-1969)
- Sherlock Holmes Peter BBC (1968)
- Star Trek (1966-1969)
-
Le Virginien (1962-1971)
- Le Virginien - Présentation
- Le Virginien - Saison 1 Volume 1
- Le Virginien - Saison 1 Volume 2
- Le Virginien - Saison 1 Volume 3
- Le Virginien - Saison 2 Volume 1
- Le Virginien - Saison 2 Volume 2
- Le Virginien - Saison 2 Volume 3
- Le Virginien - Saison 3 Volume 1
- Le Virginien - Saison 3 Volume 2
- Le Virginien - Saison 3 Volume 3
- Le Virginien - Saison 4 Volume 1
- Le Virginien - Saison 4 Volume 2
- Le Virginien - Saison 4 Volume 3
- Le Virginien - Saison 5 Volume 1
- Le Virginien - Saison 5 Volume 2
- Le Virginien - Saison 5 Volume 3
- Le Virginien - Saison 6 Volume 1
- Le Virginien - Saison 6 Volume 2
- Le Virginien - Saison 6 Volume 3
- Le Virginien - Saison 7 Volume 1
- Le Virginien - Saison 7 Volume 2
- Le Virginien - Saison 7 Volume 3
- Le Virginien - Saison 8
- Le Virginien - Saison 9
-
Années 1970
- 200 dollars plus les frais (1974-1980)
- L'âge de cristal (1977-1978)
- Amicalement Vôtre (1971-1972)
- Arsène Lupin (1971-1974)
- Banacek (1972-1974)
- Cannon (1971-1976)
- Cosmos 1999 (1975-1978)
- Dallas (1978-1991)
- Dossiers brûlants (1972-1975)
- Drôles de dames (1976-1981)
- Saga Hercule Poirot - Peter Ustinov
-
Inspecteur Derrick (1974-1998)
- Inspecteur Derrick - Présentation
- Inspecteur Derrick - Saison 1
- Inspecteur Derrick - Saison 2
- Inspecteur Derrick - Saison 3
- Inspecteur Derrick - Saison 4
- Inspecteur Derrick - Saison 5
- Inspecteur Derrick - Saison 6
- Inspecteur Derrick - Saison 7
- Inspecteur Derrick - Saison 8
- Inspecteur Derrick - Saison 9
- Inspecteur Derrick - Saison 10
- Inspecteur Derrick - Saison 11
- Inspecteur Derrick - Saison 12
- Inspecteur Derrick - Saison 13
- Inspecteur Derrick - Saison 14
- Inspecteur Derrick - Saison 15
- Inspecteur Derrick - Saison 16
- Inspecteur Derrick - Saison 17
- Inspecteur Derrick - Saison 18
- Inspecteur Derrick - Saison 19
- Inspecteur Derrick - Saison 20
- Inspecteur Derrick - Saison 21
- Inspecteur Derrick - Saison 22
- Inspecteur Derrick - Saison 23
- Inspecteur Derrick - Saison 24
- Inspecteur Derrick - Saison 25
- Kojak (1973-1978)
- Les Brigades du Tigre (1974-1983)
- La Brigade des maléfices (1971)
-
Les Brigades du Tigre Dossier spécial
- Les Brigades du Tigre - Dossier spécial - Avant-propos
- Les Brigades du Tigre - 40 ans, 40 témoignages - Partie 1
- Les Brigades du Tigre - 40 ans, 40 témoignages - Partie 2
- Les Brigades du Tigre - 40 ans, 40 témoignages - Partie 3
- Les Brigades du Tigre - Dossier spécial - Remerciements
- Sur les traces des Brigades du Tigre - Orléans
- Le Club des Cinq (1978-1979)
- Les gens de Mogador (1972)
- La Dame de Monsoreau (1971)
- Saga Francis Veber
- L'Homme de l'Atlantide (1977-1978)
- L'Homme de Vienne (1972-1973)
-
L'Homme qui valait trois milliards (1974-1978)
- L'Homme qui valait trois milliards - Présentation
- L'Homme qui valait trois milliards - Téléfilms
- L'Homme qui valait trois milliards - Saison 1
- L'Homme qui valait trois milliards - Saison 2
- L'Homme qui valait trois milliards - Saison 3
- L'Homme qui valait trois milliards - Saison 4
- L'Homme qui valait trois milliards - Saison 5
- L'Incroyable Hulk (1977-1990)
- Les Nouvelles Aventures de Vidocq
- Le Retour du Saint (1978-1979)
- Les Rois Maudits (1972)
-
Les Rues de San Francisco (1972-1977)
- Les Rues de San Francisco - Saison 1
- Les Rues de San Francisco - Saison 2
- Les Rues de San Francisco - Saison 3
- Les Rues de San Francisco - Saison 4
- Les Rues de San Francisco - Saison 5
- Les Rues de San Francisco - Téléfilm + Bilan
- Les Rues de San Francisco - Bonus: Souvenirs de tournage
- Les Rues de San Francisco - Présentation
- Madigan (1972-1973)
- Night Gallery (1970-1973)
- Opération danger (1971-1973)
- Les Professionnels (1977-1983)
- Sam et Sally (1978-1980)
- Saga Le Splendid au Cinéma
- Saga Star Trek au Cinéma
- Super Jaimie (1976-1978)
- Saga Superman au Cinéma
- Les Têtes brûlées (1976-1978)
- Thriller (1973-1976)
- Le Voyageur des siècles (1971)
- Wonder Woman (1975-1979)
- La Une est à vous (1973-1976)
-
Années 1980
- L'Agence tous risques (1983-1987)
- Arabesque (1984-1996)
- Automan (1983-1984)
- Saga Batman au Cinéma
-
Clair de Lune (1985-1989)
- Clair de Lune - Présentation
- Clair de Lune - Saison 1
- Clair de Lune - Saison 2
- Clair de Lune - Saison 3
- Clair de Lune - Saison 4
- Clair de Lune - Saison 5
- Classement saisons Clair de Lune - Meilleure saison Pire Saison
- Clair de Lune - Meilleurs épisodes - Top 10
- Clair de Lune - Pires episodes - Flop 10
- Code Quantum (1989-1993)
- Le crime est notre affaire (1983-1984)
- Deux flics à Miami (1984-1989)
- Equalizer (1985-1989)
- Inspecteur Morse (1987-2000)
- K 2000 (1982-1986)
- Miss Marple (1984-1992)
- Mission Casse-Cou (1984-1986)
- Mission Impossible, 20 ans après
- Les Routes du paradis (1984-1989)
- Sherlock Holmes (Jeremy Brett)
- Supercopter (1984-1987)
- V (1983-1985)
-
Années 1990
-
Absolutely Fabulous (1992-2012)
- Absolutely Fabulous - Présentation
- Absolutely Fabulous - Saison 1
- Absolutely Fabulous - Saison 2
- Absolutely Fabulous - Saison 3
- Absolutely Fabulous - Hors Saison 1 (1996)
- Absolutely Fabulous - Saison 4
- Absolutely Fabulous Gay - Hors-saison 2 (2002)
- Absolutely Fabulous - Saison 5
- Absolutely Fabulous - Hors-saison 3 (2004)
- Absolutely Fabulous - Saison 6
- Angel (1999-2004)
-
Buffy Contre les Vampires (1997-2003)
- Buffy contre les vampires - Présentation
- Buffy contre les vampires - Saison 1
- Buffy contre les vampires - Saison 2
- Buffy contre les vampires - Saison 3
- Buffy contre les vampires - Saison 4
- Buffy contre les vampires - Saison 5
- Buffy contre les vampires - Saison 6
- Buffy contre les vampires - Saison 7
- Film : Buffy, tueuse de vampires (1992)
- Buffy contre les vampires - 20 scènes cultes
- Buffy contre les vampires - Meilleurs épisodes - Top 20
- Batman, la série animée (1992-1995)
- Farscape (1999-2003)
-
Hercule Poirot (1989-2013)
- Hercule Poirot - Présentation
- Hercule Poirot - Saison 1
- Hercule Poirot - Saison 2
- Hercule Poirot - Saison 3
- Hercule Poirot - Saison 4
- Hercule Poirot - Saison 5
- Hercule Poirot - Saison 6
- Hercule Poirot - Saison 7
- Hercule Poirot - Saison 8
- Hercule Poirot - Saison 9
- Hercule Poirot - Saison 10
- Hercule Poirot - Saison 11
- Hercule Poirot - Saison 12
- Hercule Poirot - Saison 13
- Saga Les Inconnus au Cinéma
- Maigret Bruno Cremer (1991-2005)
- Millennium (1996-1999)
- Les Nouvelles Aventures de Batman
-
Stargate: SG1 (1997-2007)
- Stargate SG-1 - Film
- Stargate SG-1 - Présentation
- Stargate SG-1 - Saison 1
- Stargate SG-1 - Saison 2
- Stargate SG-1 - Saison 3
- Stargate SG-1 - Saison 4
- Stargate SG-1 - Saison 5
- Stargate SG-1 - Saison 6
- Stargate SG-1 - Saison 7
- Stargate SG-1 - Saison 8
- Stargate SG-1 - Saison 9
- Stargate SG-1 - Saison 10
- Stargate SG-1 - Téléfilms
- Twin Peaks (1990-1991)
- University Hospital (1995)
- Wycliffe (1993-1998)
-
X Files (1993-2002)
- X Files - Saison 1
- X Files - Saison 2
- X Files - Saison 3
- X Files - Saison 4
- X Files - Saison 5
- X Files - Saison 6
- X Files - Saison 7
- X Files - Saison 8
- X Files - Saison 9
- X Files - Regeneration
- X Files - Le film
- X-Files - Saison 10
- X-Files - Saison 11
- Classement saisons X-Files - Meilleure saison / Pire saison
- X-Files - Meilleurs épisodes - Top 10
- X-Files - Pires épisodes - Flop 10
- X-Files Saison 1 Classement des épisodes du pire au meilleur
- X-Files Saison 2 Classement des épisodes du pire au meilleur
- X-Files Saison 3 Classement des épisodes du pire au meilleur
- X-Files Saison 4 Classement des épisodes du pire au meilleur
- X-Files Saison 5 Classement des épisodes du pire au meilleu
- X-Files Saison 6 Classement des épisodes du pire au meilleur
- X-Files Saison 7 Classement des épisodes du pire au meilleur
- X-Files Saison 8 Classement des épisodes du pire au meilleur
-
Absolutely Fabulous (1992-2012)
-
Années 2000
- Alias (2001-2006)
- Les aventures de Sally Lockhart
- Castle (2009-...)
- Downton Abbey (2010-...)
- Dr House (2004-2012)
- Les Enquêtes de Murdoch (2008-...)
- Firefly (2002)
- Journal intime d'une call girl
- Médium (2005-2011)
-
L.A. Enquêtes Prioritaires (2005-2012)
- The Closer: L.A. enquêtes prioritaires - Saison 1
- The Closer: L.A. enquêtes prioritaires - Saison 2
- The Closer: L.A. enquêtes prioritaires - Saison 3
- The Closer: L.A. enquêtes prioritaires - Saison 4
- The Closer: L.A. enquêtes prioritaires - Saison 5
- The Closer: L.A. enquêtes prioritaires - Saison 6
- The Closer: L.A. enquêtes prioritaires - Saison 7
-
Saga Marvel au Cinéma
- Saga Marvel au cinéma : Daredevil
- Saga Marvel au cinéma : Iron Man
- Saga Marvel au cinéma : Elektra
- Saga Marvel au cinéma : Captain America
- Saga Marvel au cinéma : Thor
- Saga Marvel au cinéma : Hulk
- Saga Marvel au cinéma : Ghost Rider
- Saga Marvel au cinéma : Avengers
- Saga Marvel au cinéma : Les Gardiens de la Galaxie
- Saga Marvel au cinéma : Spider-Man Trilogie Sam Raimi
- Saga Marvel au cinéma : Spider-Man - Reboot
- Saga Marvel au cinéma : Les Quatre Fantastiques
- Saga Marvel au cinéma : Ant-Man
- Deadpool (2016) - Critique
- Miss Marple (2004-2013)
- NCIS : Enquêtes spéciales (2003-...)
- Sanctuary (2008-2012)
- Star Trek: Enterprise (2001-2005)
-
Supernatural (2005-...)
- Supernatural - Saison 1
- Supernatural - Saison 2
- Supernatural - Saison 3
- Supernatural - Saison 4
- Supernatural - Saison 5
- Supernatural - Saison 6
- Supernatural - Saison 7
- Supernatural - Saison 8
- Supernatural - Saison 9
- Supernatural - Saison 10
- Supernatural - Saison 11
- Supernatural - Saison 12
- Supernatural - Saison 13
- Supernatural - Saison 14
- Supernatural - Saison 15
- The L Word (2004-2009)
- The Lone Gunmen (2001)
- Saga X-Men au Cinéma
- Tru Calling (2003-2005)
- Années 2010
- Livres
-
Cinéma