Interview de Franck Faber

The Avengers – De wrekers

Frank Faber, le webmaster du site The Avengers-De Wrekers, le site néerlandais traduit en anglais, a accepté de répondre à des questions concernant la série et son site. Merci Frank.



Quand et comment avez-vous découvert "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" ?

J' ai vu The Avengers pour la première fois en 1967. J' avais sept ans et ma mère regardait la série, mais je fus vraiment intéressé en 1992 lorsque la série a été diffusée à la télévision néerlandaise, à l' occasion d' une rediffusion.

Quels sont vos épisodes et saison préférés ?

Ma saison préférée est la cinquième. Cela varie pour les épisodes, mais Rien ne va plus dans la nursery est un de mes préférés avec Le joker et Interférences.

Pourquoi avez-vous créé un site ?

Le but de ce site est de partager "l' émotion Avengers" avec des fans du monde entier. J' ai ainsi traduit mon site en anglais à cause des nombreux visiteurs étrangers. À propos, mon site n' a pas de motivation commerciale.

Comment décririez-vous votre site ?

Mon site donne des informations avec beaucoup de photos inédites de la série et cela vaut la peine de le visiter.

Combien de temps avez-vous passé (passez-vous) à faire le site ?

Mon site existe depuis trois ans maintenant et il a beaucoup évolué. Le temps que je passe dessus est variable.

Qu'est ce qu'un fan peut trouver uniquement sur votre site ?

Il y a certaines choses qu' on ne trouve que sur mon site et cela le rend intéressant. Les photos inédites, les documents sonores et même les objets Avengers (pas à vendre !) que je possède. Il y a encore d' autres choses à découvrir sur mon site.

Pourquoi "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" est-il toujours aussi populaire ?

En effet, pourquoi ? Je pense qu' il y a beaucoup de raisons. En particulier, The Avengers est une série qu' on ne pourrait pas tourner de nos jours. Une série de grande qualité, avec beaucoup d' humour typiquement britannique qu' eux seuls peuvent produire. La série a également de très bonnes histoires et tout cela la rend unique.

 

Retour à l'index

©Denis Chauvet