Match contre la vie (1965-1968)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Match contre la vie (1965-1968)

Messagepar Denis » mar. déc. 27, 2016 9:34 pm

Patricks : "Jamais rediffusée depuis 1973, cette série, "Match contre la vie", "Run for your life" aux usa, a révélé l'acteur Ben Gazzara.
Elle est signée Roy Huggins, créateur du "Fugitif".
33 épisodes ont été diffusés en france sur les 86 existants.
L'histoire: Paul Bryan, un avocat, apprend qu'il est atteint par une maladie incurable. D'épisodes en épisodes, il se trouve mêlé à des situations semblables à celles vécues par le Docteur Richard Kimble et David Vincent.
De grandes vedettes ont joué dans la série: Kim Darby, Michael Rennie, Fernando Lamas, Henry Silva, Bruce Dern, Sal Mineo.
Je n'ai jamais compris l'oubli dans lequel cette série est tombée."
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Patricks
Messages : 419
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:32 pm
Localisation : Valence
Contact :

Re: Match contre la vie (1965-1968)

Messagepar Patricks » jeu. juin 01, 2017 10:17 pm

Comme "Opération vol", cette série a été victime de l'absence de rediffusions qui l'a faite tomber injustement dans l'oubli.

Elle est construite sur le canevas de la série "Le Fugitif" avec David Janssen. Un homme qui fuit d'épisode en épisode, ici il est question d'une maladie incurable.

Inexplicablement, la série ne fut plus diffusée depuis deux inédits le samedi soir en juin 1973.

Ayant été tellement consterné par "Opération vol", je préfère rester sur mes souvenirs et ne pas la revoir.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités