Elizabeth Baur (1947-2017)

Avatar de l’utilisateur
Patricks
Messages : 419
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:32 pm
Localisation : Valence
Contact :

Elizabeth Baur (1947-2017)

Messagepar Patricks » sam. oct. 14, 2017 11:53 am

J'apprends avec beaucoup de tristesse le décès à 69 ans d'un cancer d'Elizabeth Baur, Teresa O'Brien dans "Le Ranch L", et dont j'ai chroniqué la série "L'homme de fer" où elle était Fran Belding.

Passée inaperçue, la nouvelle est apparue hier sur Facebook, le décès datant du 30 septembre.


Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Elizabeth Baur (1947-2017)

Messagepar Denis » jeu. oct. 19, 2017 5:34 pm

Pas grand fan de L'homme de fer et Ranch L, je ne connaissais pas beaucoup cette actrice. Je viens de vérifier la fiche imdb et elle n'a pas tourné dans grand-chose de notable à part les deux séries; quand je regardais L'homme de fer, j'étais surtout attiré par la blonde Eve ( Barbara Anderson)...malgré son jeu plan-plan.
Au sujet de son personnage dans L'homme de fer, Elisabeth déclarait : "And unlike Barbara Anderson's rich girl image, I play the daughter of a police captain who was killed and framed by gamblers. I'm out to clear his name and that's why I go to Ironside. Ironside knew my father and knew me since I was a child."
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités