Rediffusions anciennes séries sur Paris 1ère et TV Breizh

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Rediffusions anciennes séries sur Paris 1ère et TV Breizh

Messagepar steed72 » jeu. juil. 20, 2017 5:12 am

Il y a quelques jours, j'ai vu sur la page FB du site un post concernant une demande de rediffusions d'anciennes séries datant d'avant les années 2000!
J'aimerai savoir si les 3 séries les plus demandées par les internautes ont été sélectionnées et si Steed3003 ou un autre adm. de la page FB a fait la demande aux 2 chaines Paris Première et TV Breizh!

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, ce sont les 2 seules chaines françaises qui soient encore assez les plus aptes à rediffuser les anciennes séries! J'aimerai bien qu'elles fassent encore plus d'efforts pour rediffuser d'autres anciennes séries totalement oubliées!

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse ou des infos sur ce sujet! Merci d'avance! On devrait se mobiliser pour leur mettre un peu la pression, non?

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Rediffusions anciennes séries sur Paris 1ère et TV Breizh

Messagepar Denis » jeu. juil. 20, 2017 7:52 am

Personnellement, je n'étais pas au courant de cette excellente initiative.
Avec notre page Facebook forte de plusieurs milliers de lecteurs, un sondage de la sorte devrait rencontrer un intérêt certain.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités