Top des séries les plus violentes

Avatar de l’utilisateur
séribibi
Messages : 243
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:29 pm

Top des séries les plus violentes

Messagepar séribibi » ven. avr. 14, 2017 6:09 pm

Quelles sont les séries TV les plus violentes selon vous ? Que chacun propose son petit classement.

Le mien :
1 - OZ
2 - Spartacus
3 - Masters of horror
4 - American horror story
5 - Hannibal
6 - Following
7 - The Inside
8 - The walking dead
9 - Dexter
10 - Le sixième sens
11 - Ash vs Evil Dead
12 - The knick
13- La maison de tous les cauchemars
14 - Rome
15 - Banshee
16 - Penny Dreadful
17 - The strain
18 - Z nation
19 - Westworld
20 - Esprits criminels

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: Top des séries les plus violentes

Messagepar Dearesttara » ven. avr. 14, 2017 6:58 pm

Je ne suis pas expert en la matière, malheureusement. Mais je suis d'accord sur celles que tu cites et que je connais. Donc sans ordre particulier :

Oz
Banshee
Esprits criminels
Dexter

Auxquels je rajoute
Supernatural (parfois interdite aux moins de 16 ans)
The Shield
24 heures chrono
Black Mirror (pas beaucoup de sang, mais psychologiquement, c'est souvent insoutenable)
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)

Fabrice JF
Messages : 10
Inscription : sam. oct. 19, 2019 7:20 pm
Localisation : Caen

Re: Top des séries les plus violentes

Messagepar Fabrice JF » lun. nov. 04, 2019 8:10 pm

J'ai arrêté "Esprits criminels" parce que cela me mettait vraiment mal à l'aise, je ne suis pas un grand adepte des séries dites "violentes" mais comment ne pas citer "Sons of Anarchy" : qui en plus d'être insoutenable physiquement (personnages brulés vifs, tabassés à mort, violés, amputés) est aussi très dur psychologiquement.
Concernant la médecine, la méconnue "Golden Hour : urgences extrêmes" durant ses quatre épisodes n'a pas fait les choses à moitié en montrant des actes médicaux.

Cela peut paraitre à rire mais la sitcom "Scrubs" par ses effets (montrant les pensées des personnages) m'a effrayée parfois.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités