Haute Tension (Thingumajig)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Haute Tension (Thingumajig)

Messagepar Denis » lun. déc. 26, 2016 2:17 pm

Patricks : "Episode découvert en octobre 73 un vendredi soir sur la une ortf.

J'aime bien le climat de terreur style "le tigre caché" qui règne, avec l'harmonium qui se met à jouer tout seul, le "tueur" longtemps invisible, et la participation d'un acteur de talent comme Vernon Dobtcheff, que j'ai revu ensuite en victime de Requin dans le james bond "l'espion qui m'aimait".

Sans compter l'humour de la bataille entre tara et la boîte noire, et le professeur qui n'arrête pas d'éternuer."
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
séribibi
Messages : 243
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:29 pm

Re: Haute Tension (Thingumajig)

Messagepar séribibi » mar. janv. 03, 2017 9:27 pm

L'épisode aurait pu être bien plus réussi si nous avions eu une menace plus terrifiante que ces petites boites inoffensives dont curieusement chaque potentielle victime a bien du mal à se dépétrer, malgré l"extrême lenteur de leurs réactions. C'est dommage car il y a certaines idées de mise en scène intéressantes, et l'humour fait parfois mouche ("Une recommandation : Dépêchez vous mais n'écrasez pas plus de 5 ou 6 personnes !"). Un ratage néanmoins.

Sylvain1888
Messages : 20
Inscription : lun. avr. 30, 2018 11:48 pm

Re: Haute Tension (Thingumajig)

Messagepar Sylvain1888 » dim. févr. 10, 2019 2:10 am

Vernon Dobtcheff a aussi joué dans un Indiana Jones.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités