Jeux (Game)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Jeux (Game)

Messagepar Denis » lun. déc. 26, 2016 2:00 pm

Séribibi : "Le meilleur épisode de la saison King, et un des plus représentatif de l'univers Avengers... Il renvoie souvent au "Joker", dont le rôle du "vilain" est tenu par le même interprète..."
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
serge42
Messages : 46
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 10:54 pm
Localisation : Riorges

Re: Jeux (Game)

Messagepar serge42 » ven. déc. 30, 2016 12:07 am

Rien à voir avec "Le Joker", qui est un épisode huis-clos, à part la présence de l'excellent Peter Jeffrey. "Le Joker" a trop de temps morts pour me passionner, et il est dommage de sous-employer un acteur tel que Peter Jeffrey en ne le faisait apparaître qu'à la fin.

Par contre, à l'image de l'avis quasi-général, je trouve que "Jeux " est un chef-d'oeuvre, un de ces épisodes qui font la renommée d'une série et contribuent à la rendre culte.
Je suis PhilDLM de l'ancien forum, j'ai choisi mon vrai prénom comme pseudo ici, mes chroniques sur le site restent sous mon ancien pseudo.

larry
Messages : 15
Inscription : dim. janv. 08, 2017 3:24 pm

Re: Jeux (Game)

Messagepar larry » sam. mars 25, 2017 5:01 pm

Cet épisode basée sur la vengeance s'inspire du comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas. Richard Harris a même appelé le personnage Edmund (pour Edmond Dantes) et Monty Bristow ( pour Monte Cristo)!

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: Jeux (Game)

Messagepar Dearesttara » sam. mars 25, 2017 5:06 pm

Tiens, voilà une remarque très instructive que j'ignorais. Thanks Larry !
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Jeux (Game)

Messagepar Denis » sam. mars 25, 2017 6:50 pm

Bravo pour ces infos. Comme quoi on en apprend encore.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités