L'Homme transparent (The See-Through Man)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

L'Homme transparent (The See-Through Man)

Messagepar Denis » lun. déc. 26, 2016 12:48 pm

Patricks : "Avant de voir l'épisode (qui ne fut diffusé en france qu'en 1987), on aurait pu croire à un suspense style "le tigre caché", à l'arrivée, c'est un épisode calamiteux, avec l'insupportable Brodny.
Un épisode qui rivalise avec "petit déjeuner trop lourd" comme plus mauvais de la période emma peel.
Pourtant l'idée de départ était bonne."
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

TrevorX
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 9:21 pm

Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Messagepar TrevorX » ven. déc. 30, 2016 9:30 am

Brodny est réellement insupportable dans cette épisode . Ma scéne préféré est celle où Emma se bat contre Elena, très beau combat! L'espionne russe reçoit une bonne correction de la part
d'une Mrs Peel particulièrement brillante durant tout l'épisode! :icon_cheers:

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Messagepar Dearesttara » ven. déc. 30, 2016 12:29 pm

Je suis assez fan du Brodny (à se demander comment une quiche pareille a pu devenir un "espion", ce n'est même plus une incohérence, c'est de la poésie pure), de fait, il apporte pas mal à cet épisode que j'aime beaucoup, bien qu'il soit souvent peu apprécié parmi les fans.
C'est un des rares combats féminins de la série, il est donc à déguster sans modération. Malgré sa qualité, je lui préfère celui d'Un petit déjeuner trop lourd en cette même saison.
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités