Election présidentielle 2017

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Denis » sam. mai 13, 2017 3:51 pm

J'ai repondu dans le poste précédent. Et mes observations n'ont pas bougé d'un iota.
Nous ne t'avons pas placé modérateur pour mettre ton grain de sel partout. Suis-je clair ? Nous n'avons pas créé un nouveau forum pour voir les gens qui ne se plaisent pas là bas débarquer ici pour le transformer.
Le moderateur écoute ce que dit l'administrateur - demandez au votre ce qu'il en pense - et dans ce cas précis, je vous prie de relire mon message précédent.
Dis toi bien que Lala est toujours sur ce forum. De l'autre côté j'en connais qui ont été liquidés pour moins que ça ! Et après sa façon de procéder, cela n'aurait été qu'un juste retour des choses...
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Lala
Messages : 14
Inscription : dim. janv. 08, 2017 6:46 pm

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Lala » sam. mai 13, 2017 4:14 pm

Denis a écrit :Et après sa façon de procéder, cela n'aurait été qu'un juste retour des choses...
Bah comme je te l'ai dit au téléphone, j'ai été choquée par cette façon de faire donc oui mon message était un peu abrupte. Mais bon nous n'allons pas recommencer la discussion que nous avons eu ce matin. Nous sommes deux adultes matures comme l'a prouvé cette discussion au téléphone et je pense que chacun est en capacité de se remettre en question. Maintenant il vaut mieux attendre lundi pour savoir ce qui doit être fait. Alors oui ça paraît être une micro histoire mais c'est quand même important, pour moi en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Steed3003 » sam. mai 13, 2017 4:16 pm

Je ne comprends pas, il me semble avoir déjà lu la conversation en tant que commentaires publics d'un post sur FB avant que Denis ne la reprenne ici ou s'agissait-il d'une conversation privée via Messenger ? Dans ce cas en effet, à retirer.
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Lala
Messages : 14
Inscription : dim. janv. 08, 2017 6:46 pm

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Lala » sam. mai 13, 2017 4:27 pm

Steed3003 a écrit :Je ne comprends pas, il me semble avoir déjà lu la conversation en tant que commentaires publics d'un post sur FB avant que Denis ne la reprenne ici ou s'agissait-il d'une conversation privée via Messenger ? Dans ce cas en effet, à retirer.
C'est en commentaire public oui mais une discussion qui me concerne également et qui est sur ma page Facebook. Après comme Facebook est public, on a tendance à penser qu'on peut y prendre ce que l'on veut. Peut-être que c'est le cas. Peut-être que ça ne l'est pas. C'est pour cela que je vais me renseigner auprès de mes collègues afin de savoir si c'est légal.
De plus, c'est à la suite de propos pas très agréables sur moi. Je peux comprendre, je ne l'ai pas été également avec lui. Mais du coup, tout cela mis bout à bout fait que ce copier coller, de quelque chose qui me concerne, ne semble pas bienveillant. Denis m'a expliqué que c'était juste pour avoir un avis. Et ça je veux bien le croire mais je pense qu'il y a d'autres façons de faire.
Dernière modification par Lala le sam. mai 13, 2017 4:37 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Steed3003 » sam. mai 13, 2017 4:33 pm

Dans ce cas, c'est plus sécurisé ici où l'inscription est obligatoire pour lire que sur Facebook où tout à chacun peut voir ces échanges comme je les avais donc déjà bien lu moi même avant qu'ils n'apparaissent ici.

Tout ce que nous postons sur Facebook peut être lu, aimé et partagé par tout le monde, impossible d'y échapper. À chacun de faire attention ce qu'il s'y dit et s'y poste. On en a déjà vu pas mal les dégats notamment en politique, je me souviens de l'ex-candidate FN qui avait repris un photomontage raciste de Taubira : http://www.lepoint.fr/justice/taubira-c ... 5_2386.php

Les commentaires étant déjà publics au départ, j'ai donc du mal à comprendre ta requête surtout que tout le monde est passé à autre chose, ravi de te voir dans les parages par contre.
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Lala
Messages : 14
Inscription : dim. janv. 08, 2017 6:46 pm

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Lala » sam. mai 13, 2017 4:50 pm

Steed3003 a écrit :Dans ce cas, c'est plus sécurisé ici où l'inscription est obligatoire pour lire que sur Facebook où tout à chacun peut voir ces échanges comme je les avais donc déjà bien lu moi même avant qu'ils n'apparaissent ici.

Tout ce que nous postons sur Facebook peut être lu, aimé et partagé par tout le monde, impossible d'y échapper. À chacun de faire attention ce qu'il s'y dit et s'y poste.
Que l'on partage un post entre pages Facebook me derange pas car au moins on sait ce qui a été partagé.On sait quand cela a été fait et généralement partager un post est toujours dans un but bienveillant ( mais ça c'est ma façon de voir le partage de post ). Et généralement lorsque l'on n'est pas d'accord avec quelqu'un sur Facebook, on laisse directement un commentaire à la suite du post de la personne. Là pour ce cas précis qui nous occupe, je ne l'ai pas vécu comme ça. Je me répète mais ça vient de MA page perso pour être exposé sur un forum sans que je le sache. C'est ça qui me choque.

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Steed3003 » sam. mai 13, 2017 5:00 pm

L'ex-candidate FN pensait sûrement la même chose, ça ne l'a pas empêché d'être lourdement condamnée par la justice, à moins que tu défendes sa position mais ça m'étonnerait.

Je vois que certains comme toi et Denis postent régulièrement et affichent ouvertement leurs opinions politiques, pour éviter ce genre de désagréments, je poste très rarement voire quasiment plus sur ma page personnel, comme tout ce qui y est mis peut ressortir ailleurs. A chacun de faire comme il préfère mais il faut assumer les conséquences derrière.
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Denis » dim. mai 14, 2017 12:17 pm

Nous avons un nouveau président....Mais seuls les naïfs pensent que les choses vont changer, en tout cas dans le bon sens. Ça va changer avec une accélération de la décadence, c'est malheureusement prévisible quelque soit le gouvernement nommé mardi.
On peut s'attendre à évidemment plus d'Europe. D'ailleurs le premier voyage de la marionnette Macron sera pour être adoubé par Merkel. Significatif. Plus d'Europe, plus d'immigration, plus de perte de nos valeurs et coutumes, plus de communautarisme. ...Un tableau que certains auront mérité. Ceux qui ont voté pour faire barrage aux idées contraires : les idées d'une volonté d'une France rayonnante comme avant, indépendante et non soumise à un diktat de bureaucrates engraissés par nos impôts.
Le paysage politique va se redessiner et quelque soit le nom du parti, il faudra un large socle de toutes les forces nationales alliant tous ceux qui croient à notre pays, la France aux deux millénaires lumineux qui ont fait rayonner la planète. Combattre par tous les moyens ceux qui se soumettent à la dictature de Bruxelles et à une religion moyenâgeuse dont les tentacules politiques se servent de nos groupuscules complices droitdelhommistes pour saccager et infecter notre civilisation.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
moimeme
Messages : 149
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:31 pm

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar moimeme » dim. mai 14, 2017 2:48 pm

100 % de ton avis Denis. On est parti pour des années de destruction méthodique de notre pays et de ses racines, entre autres joyeusetés bien entendu...

Lala
Messages : 14
Inscription : dim. janv. 08, 2017 6:46 pm

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Lala » dim. mai 14, 2017 6:14 pm

Denis a écrit :Combattre par tous les moyens ceux qui se soumettent à la dictature de Bruxelles et à une religion moyenâgeuse dont les tentacules politiques se servent de nos groupuscules complices droitdelhommistes pour saccager et infecter notre civilisation.
Mais c'est quoi cette désapprobation en ce moment des droits de l'homme ? T'es pas la première personne à critiquer cette déclaration universelle. Je comprends pas. A moins que vous aimiez la torture, l'esclavage, l'arbitraire ou penser que selon une nationalite, une personne n'est pas l'egale d'une autre personne.
Que vous utilisiez certains adjectifs pour décrire un mouvement politique tout le monde le fait. Moi la première. Mais être énervé contre un parti politique en utilisant l'argument " ils sont droitdelhommistes" c'est une chose un peu étrange, non ?

Tu parles egalement d'une France rayonnante "comme avant". Il se situe à quelle période ce "comme avant" ?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités