Election présidentielle 2017

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Steed3003 » lun. mai 22, 2017 12:38 pm

Patricks a écrit :Je n'aime qu'un homme politique, Mélenchon, excellent orateur, que j'aurais aimé avoir comme président à la place de la gravure de mode actuelle.
On peut reconnaître à Mélenchon qu'il a clairement fait une excellente campagne, et qu'il s'est démarqué pendant les débats, même moi pas friand de ses idées, il m'avait plutôt convaincu.

Je lui reconnais aussi une certaine dignité et cohérence dans ses idées de ne pas avoir appelé à voter Macron, il a du regrettrer amèrement de l'avoir fait 5 ans plus tôt pour Hollande.
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Avatar de l’utilisateur
serge42
Messages : 46
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 10:54 pm
Localisation : Riorges

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar serge42 » mar. mai 23, 2017 11:24 pm

Mélenchon a le beau rôle de l'éternel opposant. C'est facile de promettre quand on n'arrive pas au pouvoir, mais quand on n'y arrive, c'est plus difficile de tenir ses promesses. Voir la Grèce: Tsipras, le Mélenchon grec, a été obligé de manger son chapeau une fois arrivé au pouvoir. La même chose se produirait en France avec Mélenchon, ou alors s'il persistait à vouloir appliquer son programme, on atteindrait vite les 10 millions de chômeurs car tous les investisseurs étrangers partiraient ailleurs.

Au lieu d'affronter le FN, Mélenchon préfère jouer la sécurité en se présentant à Marseille en centre-ville, dans une circonscription de bobos et d'immigrés. On remarque d'ailleurs qu'il a fait ses meilleurs scores dans les villes de bobos et d'immigrés, en tête à Lille, Grenoble, Saint-Etienne, Montpellier et Toulouse. Et en tête dans toutes les banlieues gangrenées par l'immigration. Il a beau avoir "républicanisé" son discours, fait remplacer les drapeaux rouges et les drapeaux algériens par des drapeaux français, il reste encore largement le candidat des racailles de banlieue.
Je suis PhilDLM de l'ancien forum, j'ai choisi mon vrai prénom comme pseudo ici, mes chroniques sur le site restent sous mon ancien pseudo.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités