Relecture des dossiers

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Relecture des dossiers

Messagepar Denis » mer. déc. 27, 2017 2:31 pm

Je suis en pleine relecture fastidieuse qui va prendre plusieurs sem aines. Outre les libertés de Dear/ Clement Dias déjà évoquées, je relis tous mes dossiers et j’en profite pour faire quelques mises à jour. Je me suis aussi rendu compte que mes ‘vieux’ fichiers word ont terriblement souffert. Impossible d’en ouvrir certains, obligé de passer par open office ; en fait, les photos sur les dossiers en sont responsables. Il ne faut pas mettre photos et textes ensemble.
Sinon, il y a de nombreuses coquilles sur le site ; exemple le trait d’union est souvent un ‘o’ et ca donne 1912o2016 par exemple. Aussi des mots ‘collés’ style ‘lesproducteurssontfurieuxcar’…Je ne sais ce qui a engendré ça. Bref, ça prend du temps et je relis seulement ce que j’ai écrit (en cas de dossier en coopération, je ne m’occupe pas des écrits du partenaire).
Ces relectures me font me replonger dans des épisodes que j’ai parfois oubliés et j’en profite même pour contacter des acteurs comme Maria Holvoe (voir post sur Equalizer).
J’espère qu’ils ne ‘bougeront’ plus, à part mes éventuelles mises à jour…
Si vous remarquez des éléments qui sont passés entre les mailles de mon filet, merci de me le signaler.

Dossiers relus pour l’instant :
- LES BRIGADES DU TIGRE
- AMICALEMENT VOTRE
- LE BARON
- EQUALIZER
- LE PRISONNIER
- SHERLOCK HOLMES (Peter Cushing)
- MADIGAN
- L'HOMME A LA VALISE
- THRILLER
- MISSION CASSE-COU
- LES INCORRUPTIBLES
- KOJAK
- LES RUES DE SAN FRANCISCO
- SHERLOCK HOLMES (Jeremy Brett) : Présentation, bonus, saisons 1, 2 3 & 4).
- LES ENVAHISSEURS
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
moimeme
Messages : 149
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:31 pm

Re: Relecture des dossiers

Messagepar moimeme » sam. janv. 06, 2018 12:45 pm

Bon courage Denis et au passage Bonne Année !


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités