PRESENTATION DES MEMBRES

Avatar de l’utilisateur
Patricks
Messages : 419
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:32 pm
Localisation : Valence
Contact :

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar Patricks » ven. juil. 28, 2017 11:50 pm

J'ai bientôt 58 ans et était assidu sur l'autre forum.

Je suis assimilé fonctionnaire.

Ma plus grande passion est mon avatar, l'actrice française Muriel Baptiste (1943-1995) qui a joué dans "Les Rois maudits", en comédiens sinon Roger Moore, Scott Bakula, Christopher Lee.

Plutôt fan des séries anciennes (les envahisseurs, amicalement vôtre, hawaii police d'état, et seulement celles avec Scott Bakula de nos jours)

Films préférés au cinéma : "Morts suspectes" (Coma) de Michael Crichton, "L'homme au pistolet d'or", "La fièvre au corps" (Body Heat) de Lawrence Kasdan.

Pas branché sur le cinéma d'aujourd'hui.

thie24
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 2:49 pm
Localisation : dordogne

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar thie24 » dim. juil. 30, 2017 8:53 am

bienvenue sue ce forum patricks. je vois qu'on à en commun les série "les envahisseurs et amicalement votre".

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar Denis » dim. juil. 30, 2017 2:16 pm

Denis, 54 au compteur, sur Paris et RP, parfois Édimbourg....
Amateur de séries depuis les années 70 ; principalement des ‘vintage’, toutes celles qui me passionnent – une quinzaine, dont Chapeau melon et bottes de cuir – ont mon nom sur le dossier Hors-séries. J’ai essayé de faire plus que simplement raconter des chroniques en interviewant et en rencontrant certains acteurs, en allant sur les lieux de tournages et en traduisant des documents inédits en France.
Question cinéma, je voue un culte absolu à Clint Eastwood. Je suis sa carrière et ses interviews publiques depuis les années 70. C’est le Dieu du 7ème art à mes yeux. Acteur, réalisateur, producteur et compositeur, il est capable de tout sur n’importe quel thème. Il fait partie de la culture américaine et je suis sur le dossier de ses films depuis plus d’un an, ce qui permet d’en apprendre encore, particulièrement sur la production de son œuvre. Dommage que Nicolas Bouland, à qui le dossier est dédié, fidèle de l’autre forum au temps où celui-ci était de qualité, ne soit plus parmi nous pour échanger ses impressions.
Parmi les autres acteurs que j’apprécie : Michael Caine, Sean Connery, Michael Douglas et en France, Lino Ventura, Jean-Paul Belmondo…Mais ça fait longtemps que le cinéma français n’existe plus…. Une préférence pour les films policiers et les reconstitutions historiques.
Mes autres sujets d’intérêt : les voyages, la politique, l’histoire, les faits de société, les échecs…
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Fabrice JF
Messages : 10
Inscription : sam. oct. 19, 2019 7:20 pm
Localisation : Caen

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar Fabrice JF » dim. oct. 27, 2019 3:56 pm

Bonjour, je m'appelle Fabrice, j'ai 28 ans, j'habite en Normandie. Je suis passionné par les séries télévisées, le cinéma, le doublage francophone, j'adore écouter de la musique et jouer à des jeux sur Internet.
Côté séries : malgré des découvertes pendant l'enfance (surtout du côté germanique), c'est à l'adolescence que je me suis vraiment passionné : "Monk", "FBI : Portés disparus", "New York District" (et les dérivées), "Mysterious ways", "Sons of anarchy", "The Shield", "Urgences" (etc...) puis à l'âge adulte, des séries plus "rétros" comme "Columbo" (dont j'ai l'intégrale en DVD), "Hercule Poirot" et plus récemment, donc la redécouverte d'"Inspecteur Derrick". Je ne suis pas trop les séries actuelles dont tout le monde parle, bien que j'ai découvert, parce que j'adore Steve Buscemi : "Miracle workers" et je suis "Blue Bloods", "Chicago Fire" aussi.
Côté cinéma : j'ai grandi avec Terence Hill et Bud Spencer (j'ai revu l'intégrale il y a 2 ans d'ailleurs), Bruce Lee et Jackie Chan, mais je me suis vraiment passionné pour le cinéma en découvrant "Virgin suicides" : je suis depuis un fan absolu de Sofia Coppola dont j'ai vu et aimé tous les films. J'adore Jim Jarmusch, Gus Van Sant, Paul Thomas Anderson, etc... J'ai un vrai amour pour le cinéma américain indépendant.
Mais depuis deux ans et demi toutes les semaines, je découvre un film de saga (une saga sur plusieurs semaines donc) : là, je viens de débuter un cycle hongkongais "Detective Dee" avant d'enchaîner avec "Il était une fois en Chine"...

Et côté acteurs et actrices : Robin Williams, Jim Carrey, Steve Buscemi, Bill Murray, Philip Seymour Hoffman, Tom Hanks, Tim Robbins, Kirsten Dunst, Nicole Kidman, Evan Rachel Wood, etc...

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar Denis » sam. nov. 02, 2019 7:42 pm

Bienvenue Fabrice.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités