Vos suggestions

Gaétan Julien
Messages : 32
Inscription : mer. janv. 11, 2017 9:32 pm

Re: Vos suggestions

Messagepar Gaétan Julien » lun. févr. 27, 2017 4:38 pm

Pourrait t'il y avoir une fonction pour cliquer genre "considérer les messages comme lu" qui automatiquement pourrait éteindre toute les lumières? Ça devient lourd de passer à travers les messages un à un pour toute les éteindre.

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: Vos suggestions

Messagepar Steed3003 » lun. févr. 27, 2017 5:14 pm

Elle est déjà disponible en haut à droite de la page d'accueil, juste au dessus de la section Chapeau Melon.
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Avatar de l’utilisateur
séribibi
Messages : 243
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:29 pm

Re: Vos suggestions

Messagepar séribibi » lun. févr. 27, 2017 5:24 pm

Ne serait-il pas préférable de laisser la partie publique du forum en "visible" pour les non inscrits et pour les non-connectés, cela afin d'avoir davantage d'inscriptions et de connections...

Gaétan Julien
Messages : 32
Inscription : mer. janv. 11, 2017 9:32 pm

Re: Vos suggestions

Messagepar Gaétan Julien » lun. févr. 27, 2017 6:14 pm

Steed3003 a écrit :Elle est déjà disponible en haut à droite de la page d'accueil, juste au dessus de la section Chapeau Melon.
Merci beaucoup je l'avait pas remarqué :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: Vos suggestions

Messagepar Dearesttara » lun. févr. 27, 2017 7:51 pm

séribibi a écrit :Ne serait-il pas préférable de laisser la partie publique du forum en "visible" pour les non inscrits et pour les non-connectés, cela afin d'avoir davantage d'inscriptions et de connections...
J'appuie tout à fait cette suggestion.
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Vos suggestions

Messagepar Denis » lun. févr. 27, 2017 8:37 pm

Perso, ça m'est un peu égal. On a opté pour ce choix pour éviter le contraire justement.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

U2LOVER
Messages : 66
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 12:32 pm

Re: Vos suggestions

Messagepar U2LOVER » sam. mars 11, 2017 9:30 pm

Je suggère après la section cinéma, seroe TV de créer une section "musique "


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités