Joyeux anniversaire Denis
Re: Joyeux anniversaire Denis
Thanks
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).
Oh bon sang je l'avais zappé !! Avec toutes mes excuses, et beaucoup de retard, un très bon anniversaire Denis !!!!
Merci. Vaut mieux tard que jamais.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).
Mais c'était quand l'anniversaire de Denis? Je n'ai rien vu en mars!
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec retard (même si c'était en mars apparemment) et mille excuses!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec retard (même si c'était en mars apparemment) et mille excuses!!!!!!!
Joyeux anniversaire cher Denis
Merci à tous !