L'après Daniel Craig

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

L'après Daniel Craig

Messagepar Denis » lun. janv. 08, 2018 7:34 pm

Il faudra profiter au maximum du prochain James Bond, dont le tournage devrait débuter dans quelques mois. Le film serait un ‘remake’ d’Au service secret de sa Majesté, le seul avec George Lazenby, avec Telly Savalas et Diana Rigg. Que cela soit un remake n’est pas la question (j’ai déjà évoqué le sujet par ailleurs), mais le film sera le dernier interprété par Daniel Craig, qui après deux premières aventures qui m’ont fait douter, a réellement remis la saga sur les rails, là où Sean Connery l’avait laissée.
L’après Daniel Craig risque de marquer définitivement la mort de James Bond. En effet, en phase avec le politiquement correct et la chasse aux hommes blancs actuels, le héros machiste de Ian Fleming pourrait devenir noir …ou une femme, ou même les deux d’après le Daily Mail (lien plus bas). La castration de l’homme caucasien à tendance misogyne…
Rappelons les propos de feu Sir Roger Moore en 2015 qui, certes, ne fut pas le meilleur interprète de Bond à mes yeux (même si L’espion qui m’aimait est un des meilleurs de la saga), mais qui avait parfaitement résumé l’aberration de cette idée :
"J’ai entendu des gens dire qu’il faudrait une femme Bond, ou un Bond gay. Mais ils ne pourraient être Bond, pour la simple raison que ce n’est pas ce qu’Ian Fleming a écrit. L’idée n’est pas d’être homophobe, ou encore raciste, mais simplement d’être fidèle au personnage." Bien dit Sir Roger.
Espérons que Barbara Broccoli, productrice depuis le décès de son mari, retrouve la raison, et comptez-moi sur moi pour vous tenir au courant….
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... ducer.html
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités