20 - Meurs un autre jour / Die Another Day 2002

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

20 - Meurs un autre jour / Die Another Day 2002

Messagepar Denis » jeu. déc. 29, 2016 10:48 pm

Film que je n'ai jamais vu. Je suis tombé dessus par hasard (au moment où Bond plonge dans la glace pour sauver la fille du laser). J'ai vite zappé.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: 20 - Meurs un autre jour / Die Another Day 2002

Messagepar Denis » jeu. juil. 13, 2017 11:19 pm

Je viens de le voir sur France 3. Jamais vu auparavant. Et je n'avais rien perdu. En un mot : NUL.
Un scénario stupide, des effets spéciaux lamentables, pas de James Bond girl potable, un générique à gerber....
Quand on voit ça, on se dit que Craig a sauvé la saga....
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: 20 - Meurs un autre jour / Die Another Day 2002

Messagepar Dearesttara » ven. juil. 14, 2017 3:23 pm

La blonde Rosamund Pike reste à mon sens le seul atout du film (Halle Berry ne peut pas faire grand-chose). J'adore cette actrice qui s'est taillée une jolie carrière, notamment en jouant dans le Gone Girl réalisé par Fincher. Pour le reste, c'est en effet limite irregardable ; le méchant avait pourtant du potentiel.
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités