Eleventh Hour (2008-2009)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Eleventh Hour (2008-2009)

Messagepar Denis » mar. déc. 27, 2016 7:25 pm

Qui a vu cette série ?
Je l’ai testée. Et c’est pas mal. Cela change des Esprits dérangés et autres Experts-toujours-la-même-chose.
A partir de faits, a priori, irrationnels, une agent du FBI et un psychologue arrivent à une conclusion rationnelle (ce qui fait toute la différence pour moi avec des séries style X Files ou Fringe).
J’ai lu que c’était un remake d’une série britannique (que je n’ai jamais vue) et j’ai raté les deux premiers épisodes du 4 juillet. J’ai essayé de retrouver la chronologie des épisodes et cela n’a rien à voir avec la diffusion US. Ainsi, l’épisode ‘Trop jeunes pour mourir’ est le second épisode de la série et ‘Conduites à risques’ le dixième !
Le professeur Ian Hood, scientifique, travaille pour le gouvernement et il est aidé par un agent fédéral, Rachel Young, la très belle actrice Marley Shelton. De bonne enquêtes et de l’humour. Il n’y a que 18 épisodes car la série s’est arrêtée en mai dernier.
A découvrir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eleventh_ ... A9e,_2008)
eleventh-hour26.jpg
eleventh-hour26.jpg (30.71 Kio) Consulté 9086 fois
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités