L'Agence tous risques (1983-1987)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

L'Agence tous risques (1983-1987)

Messagepar Denis » lun. déc. 26, 2016 2:52 pm

« Accusés d'un vol qu'ils n'ont pas commis, n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve, ils fuient sans cesse devant leurs poursuivants. Pour subsister, ils emploient leurs compétences, quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul, L'Agence Tous Risques ! » cette phrase prononcée pendant le début du générique par la voix de Dominique Paturel, enchaînait avec de la chance sur le générique original en musique, ou par malheur sur le calamiteux générique français de la série.
http://lemondedesavengers.fr/hors-serie ... us-risques
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: L'Agence tous risques (1983-1987)

Messagepar steed72 » mar. janv. 24, 2017 5:10 am

Pour moi, cette série est l'une des pires des années 80, j'ai jamais accroché! Je la trouve insipide et sans intérêt!

Avatar de l’utilisateur
camarade totoff
Messages : 247
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:00 am
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Re: L'Agence tous risques (1983-1987)

Messagepar camarade totoff » mar. janv. 24, 2017 2:36 pm

Disons qu'elle est simplement distrayante. J'en regardais des épisodes le samedi midi en déjeunant. C'était parfait comme fond ! Maintenant, c'est sûr que c'était ultra-répétitif et peu crédible.
« La suprême ironie de la vie, c’est que nul n’en sort vivant » (Robert Ansen Heinlein)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités