Le film

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Le film

Messagepar Denis » mar. déc. 25, 2018 10:46 am

Il passait sur RTL9 avant-hier.
Je suis allé plus loin que la demi-heure …mais je me suis épargné la fin…C’est moins catastrophique que je pensais après tous les commentaires lus ça et là. Certain que ça ne vaut pas la série, et avec Steed à poil au sauna, j’ai failli arrêter très tôt. Ca sort tout droit d’un bouquin de Garforth (pour ceux qui connaissent). Ralph Fiennes, c’est le gros hic, car Uma Thurman est très bien (j’ai toujours apprécié cette actrice), Sean Connery en méchant et ses ours aussi. J’ai zappé l’intrigue me concentrant sur les clins d’œil à la série : j’ai noté Voyage sans retour (et la flexibilité dans le poignet), Dans sept jours le déluge, L’héritage diabolique, Cible, L’homme transparent…Il y a même une ‘devil mind’.
Ce n’est pas très bon mais il y a Uma Thurman et Sean Connery, et une belle photographie, et j’ai surtout vu des adaptations de séries au cinéma bien plus mauvaises (Les mystères de l’Ouest, Equalizer…)
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités