Merci Denis je vais lire ça. Ma déduction première est que c'était le visage de l'actrice pris sur des rushes du premier film, qui avait été incrusté sur le corps d'une femme.
Je savais pour Bowie.
La recherche a retourné 222 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. oct. 08, 2017 10:31 pm
- Forum : Cinéma
- Sujet : Actualité cinéma/critiques de films
- Réponses : 148
- Vues : 223222
- dim. oct. 08, 2017 7:42 pm
- Forum : Cinéma
- Sujet : Actualité cinéma/critiques de films
- Réponses : 148
- Vues : 223222
Re: Actualité cinéma/critiques de films
Superbe critique, je n'ai pas du tout aimé pour ma part, l'héritage du 1er était-il sans doute trop lourd... Par contre, je me demande bien comment ils ont fait pour la résurrection de Sean Young, l'effet est bluffant.
- sam. oct. 07, 2017 11:45 pm
- Forum : Cinéma
- Sujet : Actualité cinéma/critiques de films
- Réponses : 148
- Vues : 223222
Re: Actualité cinéma/critiques de films
Comme Denis, je sors aussi de la projection de "Blade runner 2049" qui est hélas une monumentale déception ; un avis suivra.
- ven. oct. 06, 2017 10:31 pm
- Forum : Cinéma
- Sujet : Cinéma à la TV
- Réponses : 29
- Vues : 62085
Re: Cinéma à la TV
Dimanche 8 Blade Runner, Arte Meilleur Ridley Scott et de loin (je préfère néanmoins nettement la version de 1982 avec la voix-off, à celle remaniée de 1992 - qui est celle qui est désormais toujours présentée, hélas) et sans doute un des plus beaux films du monde. Une merveille d'esthétique, chaque...
- ven. sept. 29, 2017 11:22 am
- Forum : Années 60
- Sujet : Columbo (1968-2003)
- Réponses : 12
- Vues : 31843
Re: Columbo (1968-2003)
Le chant du cygne * : un épisode assez mou et plutôt raté ; il fait curieusement partie du top 5 d' IMDB et de nombreux autres sites de classement et on se demande bien pourquoi. L'histoire est en soi intéressante mais le traitement qu'il en est fait est laborieux. Les indices sont minces, l'ensemb...
- jeu. sept. 28, 2017 11:10 pm
- Forum : Années 60
- Sujet : Columbo (1968-2003)
- Réponses : 12
- Vues : 31843
Re: Columbo (1968-2003)
Requiem pour une star **** : une histoire assez macabre digne d'Hitchcock, renforcée par la musique oppressante de Dick de Benedictis, et le cadre anxiogène judicieusement choisi d'un studio de cinéma... Tout cela contribue à la singularité d'un épisode aux abords "paisibles" mais en réalité très n...
- dim. sept. 24, 2017 8:27 pm
- Forum : Années 60
- Sujet : Columbo (1968-2003)
- Réponses : 12
- Vues : 31843
Re: Columbo (1968-2003)
Je suis en train de me refaire la série dans le désordre (je prendrai soin toutefois d'éviter la nouvelle série que je n'aime pas). Les meilleures saisons sont les 3 premières.
- mar. sept. 19, 2017 8:03 pm
- Forum : Années 60
- Sujet : Columbo (1968-2003)
- Réponses : 12
- Vues : 31843
Re: Columbo (1968-2003)
Mon top :
1 - Etat d'esprit
2 - Subconscient
3 - Edition tragique
4 - Faux témoin
5 - Jeu de mots
6 - Playback
7 - Le grain de sable
8 - Match dangereux
9 - En toute amitié
10 - Attente
11 - Meurtre parfait
12 - Inculpé de meurtre
13 - Quand le vin est tiré
14 - Symphonie en noir
15 - Une ville fatale
1 - Etat d'esprit
2 - Subconscient
3 - Edition tragique
4 - Faux témoin
5 - Jeu de mots
6 - Playback
7 - Le grain de sable
8 - Match dangereux
9 - En toute amitié
10 - Attente
11 - Meurtre parfait
12 - Inculpé de meurtre
13 - Quand le vin est tiré
14 - Symphonie en noir
15 - Une ville fatale
- sam. sept. 16, 2017 9:17 pm
- Forum : Cinéma
- Sujet : Cinéma à la TV
- Réponses : 29
- Vues : 62085
Re: Cinéma à la TV
"True grit" lequel ? Celui avec JWayne ou le remake (très sympa) des frères Coen ? Du bon choix là-dedans, j'en connais une bonne partie. Jamais vus : Témoin gênant, C8 Effets secondaires, France 4 Légendes d’automne, RTL9 Le plus sauvage d’entre tous, Arte Möbius, NRJ12 Taking Lives, RTL9 "Borsalin...
- ven. sept. 15, 2017 3:45 pm
- Forum : Cinéma
- Sujet : Actualité cinéma/critiques de films
- Réponses : 148
- Vues : 223222
Re: Actualité cinéma/critiques de films
https://www.ecranlarge.com/uploads/image/000/997/mother-photo-jennifer-lawrence-997175.jpg MOTHER! : 7/10 L'année 2017 comptera peu de perles mais "Mothers!" en fera incontestablement partie. Véritable trip mental dans le plus pur style de son auteur (juxtaposition de situations ancrées dans le quo...