PRESENTATION DES MEMBRES

thie24
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 2:49 pm
Localisation : dordogne

PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar thie24 » jeu. avr. 27, 2017 6:18 pm

bonjour, serait t-il possible de faire une rubrique "présentation des membres" histoire qu'on se connaissent un peu.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar Denis » jeu. avr. 27, 2017 6:43 pm

Voilà c'est lancé.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

thie24
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 2:49 pm
Localisation : dordogne

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar thie24 » ven. avr. 28, 2017 6:23 am

merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
moimeme
Messages : 149
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:31 pm

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar moimeme » lun. mai 01, 2017 4:37 pm

De rien !

thie24
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 2:49 pm
Localisation : dordogne

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar thie24 » sam. juin 03, 2017 5:02 pm

bonjour à tous. ma petite présentation. je me m'appelle thierry (49 ans) et je réside en dordogne. je suis fan de série tv ( chapeau melon et bottes de cuir, thierry la fronde, les mystéres de l'ouest, cosmos 1999 , au nom de la loi, zorro et tant d'autres....), mes acteur préférés sont ( louis de funés, bourvil, john wayne, sean connery etc....)

thie24
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 2:49 pm
Localisation : dordogne

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar thie24 » ven. juil. 14, 2017 4:16 pm

pas beaucoup de personnes qui se présente. dommage

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar Dearesttara » ven. juil. 14, 2017 10:36 pm

Je m'appelle Clément, j'ai 26 ans. Je suis des études de direction d'orchestre et de musicologie (master bientôt validé). Fan de cinéma - plus les anciens films que les contemporains - et de séries TV - plus les contemporaines que les anciennes. J'écris quelques dossiers de séries TV ici - saison 5 de Supernatural avec Estuaire44 à venir - ainsi que des reviews de films sur le blog de cinéma Marla's Movies, la rédactrice en chef ayant le bon goût d'accepter mes textes.
Mes films préférés sont l'Aurore de Murnau (1927), Les Misérables de Raymond Bernard (1934), Le voyage de Chihiro d'Hayao Miyazaki (2001), et Brazil de Terry Gilliam (1985).
Mes séries préférées sont Six feet under (2001-2005), Le Prisonnier (1967-1968), Black Mirror (2011-), et Dr.House (2004-2012).
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)

Viva Melies
Messages : 2
Inscription : sam. juin 03, 2017 6:57 pm

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar Viva Melies » dim. juil. 16, 2017 1:08 pm

Bonjour, je m'appelle Pascal et j'ai 58 ans. Je suis tombé dans les séries et le cinéma depuis tout petit. J'apprécie beaucoup le cinéma de genre et aussi la bande dessinée. Mais j'aime aussi le cinéma dit d'auteur. La liste de mes films préférés varie selon les moment.
Mes cinéastes préférés sont Sergio Leone, Akira Kurosawa, Fellini,...
Brazil demeure pour moi un chef d'oeuvre absolu.
J'aime les séries d'antan Columbo, Chapeau melon mais je suis enthousiasmé par le renouveau des séries qui pour moi a commencé à partir de Buffy (même si je n'oublie l'importance d'X-Files) et a atteint un sommet avec Breaking bad.
Voilà

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar Steed3003 » dim. juil. 16, 2017 6:35 pm

Merci et bienvenue Viva! Breaking Bad, Buffy, X-Files, nous partageons les mêmes références ! :)
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Avatar de l’utilisateur
camarade totoff
Messages : 247
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:00 am
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Messagepar camarade totoff » lun. juil. 17, 2017 1:36 pm

J'ai 37 ans et je suis fonctionnaire d'Etat travaillant dans un ministère.

J'aime le cinéma d'action et d'aventure (Indiana Jones ou L'Arme Fatale par exemple), les comédies mais aussi les vieux films de la Hammer.

En série, Chapeau melon évidemment mais aussi Le Prisonnier (je fais partie des fans du dernier épisode); pour les séries récentes, surtout les policières : NCIS, Castle, Quantico, Les Experts (dont Miami)...
« La suprême ironie de la vie, c’est que nul n’en sort vivant » (Robert Ansen Heinlein)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités