Ma sorcière bien-aimée (1964-1972)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Ma sorcière bien-aimée (1964-1972)

Messagepar Denis » lun. déc. 26, 2016 10:18 pm

« Elizabeth Montgomery dans... Ma Sorcière Bien-Aimée ! » avec la petite musique guillerette, et le dessin-animé façon cartoon qui allait bien. Il y a des séries ou des films qui parfois sont inspirés, c'est le cas pour « Bewitched », le titre original de « Ma Sorcière Bien-Aimée ». S'étalant sur 8 années consécutives, et totalisant 254 épisodes d'une durée de 25mn dont 74 en Noir & Blanc, « Ma Sorcière Bien-Aimée » est une série magique, vraiment magique ! Créée par Sol Saks, la série sera réalisée par le mari à l'époque d'Elizabeth Montgomery : William Asher. Elle remportera 3 récompenses et aura un Spin-off : Tabitha. Et même un remake en série au Japon en 2004.
http://lemondedesavengers.fr/hors-serie ... -1964-1972
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Alexis06
Messages : 30
Inscription : mer. déc. 28, 2016 11:56 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma sorcière bien-aimée (1964-1972)

Messagepar Alexis06 » dim. janv. 15, 2017 4:25 pm

Je remets le petit sketch entre Paul Lynde (l'oncle Arthur dans la série) et Elizabeth Montgomery lors d'une cérémonie... Vraiment très amusant. :D



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités