Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Messagepar Denis » lun. déc. 26, 2016 2:40 pm

Joris : "J'aurais préfèré qu'ils mettent Benson à la place de Goff. Cela aurait été beaucoup mieux, vous ne croyez pas ?
De plus, ces cybernautes ne sont pas du tout comme ceux de la première série.
Je trouve que cela peut poser problème à ceux qui sont habitués à la première série.
On voit un entrepot détruit, en ruine, alors que dans l'autre, nous n'avions que le batiment d'Armstrong. Excepté que celui-ci n'était pas en pleine forêt.
Mais bon, outre ces différences (minimes), l'intrigue est bonne.
Et vous, qu'en pensez-vous ?"
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
serge42
Messages : 46
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 10:54 pm
Localisation : Riorges

Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Messagepar serge42 » sam. mars 04, 2017 12:02 am

Il fallait mettre Goff et non Benson car le rôle est celui d'un second couteau effacé dont Félix Kane va vite de débarrasser. Pour l'entrepôt en pleine campagne, l'explication est fournie. Il ne s'agit pas du bâtiment vu dans "Les Cybernautes", mais de l'entrepôt extérieur où étaient stockés les cybernautes.

"Le dernier des cyberbautes" reste un de mes épisodes préférés toutes saisons confondues, peut-être même mon numéro 1. Essentiellement en raison de la personnalité du méchant, et à se voix en VF, extraordinaire, que je crois n'avoir jamais entendue ailleurs. Les masques de Kane, inexpressif, souriant ou inquiétant, sont également bien inventés.
Je suis PhilDLM de l'ancien forum, j'ai choisi mon vrai prénom comme pseudo ici, mes chroniques sur le site restent sous mon ancien pseudo.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités