14 - Dangereusement vôtre /A View to a Kill 1985

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1108
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

14 - Dangereusement vôtre /A View to a Kill 1985

Messagepar Denis » jeu. déc. 29, 2016 10:27 pm

°°
Grace Jones incarne une féroce tueuse au service de l'ennemi. En coulisses, l'actrice jamaïcaine multiplie les caprices. Un jour qu'elle écoute du hard-rock à plein tube dans sa loge, Roger Moore fait irruption et pulvérise une chaise. La panthère entend se venger. Elle apprend que Roger s'apprête à lui faire une blague lors de leur scène d'amour : il compte la surprendre sous les draps avec un godemichet imposant. Moteur, action ! Quelle surprise de taille ! Grace arbore une ceinture avec un énorme sextoy. Roger éclate de rire. Sans rancune (Source : Télé7jours).
A voir pour Patrick Macnee.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
séribibi
Messages : 234
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:29 pm

Re: 14 - Dangereusement vôtre /A View to a Kill 1985

Messagepar séribibi » mar. janv. 17, 2017 12:34 am

Alors que j'aime beaucoup Octopussy qui est souvent conspué, je déteste à peu près tout dans cet opus : le manque de rythme, le ridicule des personnages (Christopher Walken et Tanya Roberts en tête), le choix mal avisé et incompréhensible de de se débarrasser de Patrick MacNee dés la 1ère bobine (d'autant plus que son duo avec Moore fonctionnait du tonnerre), la réalisation loupée... Il était grand temps que Roger s'arrête !


Revenir vers « James Bond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité