Rocky Taylor

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1159
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Rocky Taylor

Messagepar Denis » ven. oct. 19, 2018 9:44 pm

L’année prochaine verra la sortie de la biographie de Rocky Taylor, cascadeur sur, entre autres, Chapeau melon et bottes de cuir. C’est lui qui est aussi le fameux cybernaute.
Des questions lui ont été posées le week-end dernier.
Quelques traductions.

- - Y a-t-il eu des situations où Rocky a doublé d'autres acteurs dans The Avengers en plus de Patrick Macnee? A-t-il joué d'autres rôles dans The Avengers que le cascadeur, par exemple: remplaçant, assistant de réalisateur, caméraman, etc.

<<Oui, il a doublé d’autres acteurs sur le plateau pendant cinq ans et a apprécié ses passages sur The Avengers. Il était à Elstree, et il pouvait faire une cascade à Elstree sur The Avengers le matin puis l'après-midi, il pourrait être sur The Saint ou The Champions. Il ne peut pas se remémorer des noms d'épisodes spécifiques mais il les regarde toujours à la télévision et pense qu'ils sont toujours bons, mais il ferait différemment s'il pouvait les refaire.

--Quels sont ses épisodes préférés des Avengers?

<<Il a dit qu'il aimait la saison couleur Diana Rigg mais il a commencé par les épisodes monochromes. Je lui ai demandé de signer mon affiche Cybernauts et ses yeux s'illuminèrent. Il ne considérait pas vraiment que ce fût une cascade se déplaçant juste un peu lentement dans un costume raide!

-- On sait que Rocky a été gravement blessé lors de la répétition d’un combat de l'épisode The Superlative Seven. Comment est-ce arrivé? Cette scène était-elle sa cascade la plus dangereuse dans The Avengers?

<<Il remonta la manche de sa chemise et une grande cicatrice sur son bras était visible. Il ajouta que c'était arrivé dans The Avengers, ils n'avaient pas le temps de répétition lors du tournage comme on pouvait avoir sur de plus grandes productions ou des films.
newavengerseries-0006.jpg
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Revenir vers « Chapeau Melon et Bottes de Cuir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités